Français

La dépouille de Meriem Boundaoui rapatriée ce dimanche

Rachel Hamdi
  • 1807
  • 0
Dr

La date du rapatriement de la dépouille de l’adolescente algérienne tuée au canada a été dévoilée.

En effet, les frais du rapatriement de la dépouille funèbre de la regrettée Meriem Boundaoui ont été couverts par le consulat Algérien à Montréal,afin qu’elle soit inhumée dans sa ville natale « Béjaia ».

Selon la page de la communauté algérienne établie au Canada, le corps sans vie de Meriem ira lors d’un vol d’escale en France, avant qu’il ne soit rapatrié en Algérie, dans l’après-midi du dimanche prochain.

Selon des médias canadiens, la jeune Meriem a été touchée à la tête par des balles tirées par deux individus cagoulés. La fusillade a eu lieu dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Le récit des faits a été recueilli, par les mêmes sources, auprès du conducteur de la voiture dans laquelle elle se trouvait.

Les funérailles de l’adolescente de 15 ans ont été célébrées jeudi à Laval.Proches et amis se sont rassemblés dans un salon funéraire du boulevard des Laurentides pour dire adieu à Meriem Boundaoui.

https://www.youtube.com/watch?v=Yy-TRVjEH90&feature=emb_title

Des membres de la communauté algérienne de Montréal étaient également présents, même si, pandémie oblige, l’assistance était limitée à 25 personnes.

Sa mère n’a été informée de la disparition tragique de sa cadette qu’en fin de journée du jeudi dernier.

مقالات ذات صلة