La journaliste palestinienne Sherine Abou Akla tuée par l’armée sioniste

La journaliste et correspondante d’El-Jazeera, Sherine Abou Akla, est tombée en martyr ce mercredi matin, succombant a ses blessures, après avoir été atteinte par des coups de feu de l’occupation sioniste.
Le ministère de la Santé palestinien a annoncé le décès de la journaliste, victime de tirs au niveau de la tête, alors qu’elle couvrait l’intrusion des forces d’occupation dans le camp de Jénine.
Israeli forces have just killed Palestinian famous journalist Shireen Abu Akelah @ShireenNasri. This is the truth of Israeli occupation, even journalists are killed because they tell the world its nature. Normalization with this apartheid state is a crime.#شيرين_ابوعاقلة pic.twitter.com/IHmXGrBxk6
— 27.027 كم² 🇵🇸 (@jameel_dima) May 11, 2022
La chaîne qatarie confirme sur son site officiel le martyr de la journaliste avec des balles de l’armée israélienne, au nord de la Cisjordanie.
Selon des témoins oculaires cités par El-Jazeera, les forces d’occupation ont tiré a balles réelles en direction des manifestants et des journalistes.
Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel Paradis.
En ce moment: Funéraille du journaliste palestinien,correspondante d’Al Jazeera,Shireen Abu Aqleh,qui a été assassiné par les forces israéliennes aujourd’hui matin dans le camp de réfugiés de Jénine,dans le nord de la Palestine .#فلسطين #فلسطين_المحتلة #شيرين_ابو_عاقلة pic.twitter.com/mrE2FpWq0v
— Palestine Internationale Broadcast (@Pbi_Fr) May 11, 2022