-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La Tunisie publie les conditions d’entrée de ses ressortissants d’Algérie

Rachel Hamdi
  • 272
  • 0
La Tunisie publie les conditions d’entrée de ses ressortissants d’Algérie
Dr

L’ambassade de la Tunisie en Algérie a dévoilé, lors d’un communiqué  rendu public ce dimanche les modalités du protocole sanitaire que devront respecter les personnes qui seront rapatriées depuis le territoire algérien le 5 avril prochain :

  • –  Présenter, lors de l’inscription au voyage, un test PCR négatif datant de moins de 72 h.
  • –  Justifier d’un rendez-vous pour réaliser un nouveau test PCR qui doit être programmé 48 heures après l’arrivée en Tunisie. La prise de rendez-vous s’effectue via le site rdvtestcovid.tn
  • – S’engager à se mettre en quarantaine sur son lieu de résidence pendant 48 heures à compter de la date d’arrivée en Tunisie
  • – Effectuer un second test PCR après l’expiration de la période d’isolement (48 heures à compter de la date d’arrivée en Tunisie) aux frais du passager. Si le résultat est négatif, le voyageur pourra alors mettre fin à sa quarantaine.

Il est important de signaler que ces mesures sont appliquées à l’ensemble des voyageurs qui entrent en Tunisie, quel que soit le pays de provenance.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!