-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le président Tebboune officiellement réélu avec 84.30%

Echoroukonline
  • 347
  • 0
Le président Tebboune officiellement réélu avec 84.30%
D.R

Le président de la Cour constitutionnelle Omar Belhadj a annoncé, samedi 14 septembre, les résultats définitifs de la présidentielle du 7 septembre.

Selon les résultats définitifs proclamés par la Cour constitutionnelle, le président Tebboune a été réélu pour un second mandat avec 84.30% des voix exprimées, suivi du chef de file du MSP Abdelaâli Hassani Cherif avec 9.56% et enfin Youcef Aouchiche avec 6.14%.

Le taux de participation à ce scrutin a été estimé à 46.10%.

Présidentielle: les résultats définitifs annoncés samedi après-midi

La Cour constitutionnelle a annoncé proclamer les résultats définitifs des élections présidentielles 2024 ce samedi 14 septembre à 13h00.

“Les résultats définitifs de l’élection présidentielle du 7 septembre 2024 seront annoncés samedi à 13h00 par la Cour constitutionnelle, et ce après avoir statué sur les recours”, a indiqué  la Cour constitutionnelle dans un communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!