L’éventuelle candidature de Bouhadja: S’agit-il d’une revanche
L’ancien président de l’APN Saïd Bouhadja songe sérieusement à se porter candidat aux prochaines présidentielles d’avril 2019.C’est ce qu’il a annoncé, ce mercredi, en marge d’une déclaration relayée par nos confrères de TSA.
«Il y a une intention mais je ne suis pas encore candidat. Il est possible que je me porte candidat le 3 mars».
L’ancien président de la chambre basse du parlement a fait savoir que les moudjahidine, les fils de chouhadas, les condamnés à mort (de la révolution), le peuple et la jeunesse ne cessent de le solliciter avec grande insistance pour porter sa candidature à l’élection présidentielle.
Ce dernier qui ne s’est toujours pas prononcé affirme que la question n’est pas aisée et mérite une profonde réflexion.
En octobre passé, et après trois semaines de « grève», des députés ont décidé de cadenasser le portail principal de l’APN, et ce afin d’empêcher Saïd Bouhadja d’accéder à l’hémicycle.
Echoroukonline: Rachel Hamdi