-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Lutte contre la drogue : Saisie de 31 quintaux

Lutte contre la drogue : Saisie de 31 quintaux

La gendarmerie a saisit avant-hier 31 quintaux de drogue, qui étaient en route vers la Tunisie et la Libye qui sont devenues la porte d'entrée vers les pays européens, où le montant estimatif des prix par plus de 30 milliards, emballés dans des sacs, et camouflé par des sacs d’aliments de bétail.

 

Les services de la gendarmerie ont agis selon des informations obtenues par les éléments de la gendarmerie de wilaya de Saida, révélant le transfert d’une importante quantité de drogue par un groupe spécialisé dans le trafic de drogue ,à partir de l’ouest, et à travers le centre des  wilayas de Naama,Bayedh , Ouad Souf , vers la Libye et la Tunisie, puis vers les pays européens.      

Sous la supervision du bureau régionale de la police judiciaire de la deuxième  direction régionale de la gendarmerie de la wilaya d’Oran, un plan a été organisé pour arrété les dealers ainsi d’ajuster la quantité de drogue. Sous construction du procureur général, des barrages ont été installés dans les routes de Saida et Naama, ainsi d’intensifier les enquêtes dans les wilayas concernés sur la contrebande de ses quantités importantes.

Après le peignage de  l’endroit, une charge de drogue estimée à 31 quintaux ainsi 20 kg a été trouvée embalées dans 120 sacs, chaque un  comprend 100 pièces . Outre une personne âgé de 44 ans a été arrété pour contrebande de drogue

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!