-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Marché d’automobile: Le ministre de l’industrie sort de son mutisme

Rachel Hamdi
  • 760
  • 1
Marché d’automobile: Le ministre de l’industrie sort de son mutisme
Dr

Les fameux cahiers des charges sur la production d’automobile et d’importation de véhicules neufs continue à faire le buzz.Une raison pour laquelle, le ministre de l’industrie Ferhat Ait Ali est sorti de son mutisme.

Ce dernier a apporté ce lundi des explications sur le marché d’automobile, qui selon lui n’est pas prioritaire à l’heure actuelle pour le gouvernement.

Intervenant sur les ondes de la Radio Chaîne Une, l’invité de « Daif Essabah » a dévoilé que son département favorise l’industrie automobile dont des négociations sont en cours avec plusieurs constructeurs internationaux.

«Nous avons reçu 180 dossiers d’agents potentiels ayant souhaité prendre part de la construction de véhicules et de concessionnaires de véhicules neufs, mais certains d’entre eux n’étaient pas conformes au cahier des charges »,a-t-il fait savoir ajoutant que ces postulants ont été notifiés pour compléter leurs dossiers.

S’agissant de l’importation des véhicules d’occasion de moins de trois ans, Ait Ali que le dossier est définitivement clos, vu l’impossibilité de son application sur le terrain.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
1
  • سليم

    حسبنا الله فيك و في امثالك