-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Moussa Benhamadi placé en détention provisoire

Echoroukonline
  • 658
  • 0
Moussa Benhamadi placé en détention provisoire
D.R
Moussa Benhamadi, ancien ministre de la Poste et des TIC

Le juge d’instruction près la Cour suprême a ordonné, mercredi 18 septembre, la mise en détention provisoire de l’ancien ministre de la Poste et des télécommunications, Moussa Benhamadi à la prison de El Harrach dans des affaires de corruption.

L’ancien ministre des Télécommunications est le frère du propriétaire du groupe Condor, Abderrahmane Benhamadi incarcéré lui-aussi à la prison de El Harrach avec deux de ses frères, ainsi qu’un certain nombre de cadres de l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, et des responsables.

Les prévenus sont poursuivis pour “blanchiment d’argent, transfert de biens obtenus par des faits de corruption à l’effet d’en dissimuler la source illicite dans le cadre d’un groupe criminel, dilapidation et utilisation de fonds de banque, incitation d’agents publics à exploiter leur influence effective et supposée dans le but de bénéficier d’indus privilèges”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!