إدارة الموقع

Oran: Le jeune youtubeur Fekrinho retrouvé mort

Rachel Hamdi
  • 382
  • 0
Oran: Le jeune youtubeur Fekrinho retrouvé mort
Dr

Porté disparu depuis la matinée de mercredi dernier, le corps sans vie du jeune youtubeur de 24 ans, Fekri Benchenane, dit « Fekrinho », a été retrouvé, ce lundi 28 février 2021, dans une zone rocheuse près de la plage Cap Rousseau a Oran.

Selon le communiqué de la Protection civile, le cadavre a été retrouvé coincé entre les rochers, et des membres de sa famille, qui se sont déplacés sur place aujourd’hui, ont bien confirmé qu’il s’agit de leur fils disparu il y a cinq jours.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la direction de la protection civile d’Oran a annoncé: « Nos éléments sont intervenus ce matin vers 12h27 au niveau de la zone rocheuse près de la place Cap Rousseau dans la commune de Bir El Djir a Oran pour récupérer un corps sans vie de sexe masculin », elle a précisé que les services spécialisés de la Protection civile sont en train d’identité le corps.

La dépouille sans vie de Fekrinho  a été transféré a la morgue de l’hôpital central d’Oran pour une autopsie afin de définir les raisons de son décès qui reste un grand mystère.

Sa famille a indiqué , que le regretté est sorti mercredi dernier pour aller faire sa séance de jogging a la forêt de Canastel, le jeune homme n’est pas revenu a son domicile.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!