إدارة الموقع
L’Ambassade d’Algérie en France maintient le gel des vols

Rapatriement: Autorisation suspendue pour les accompagnateurs de dépouilles

Rachel Hamdi
  • 189
  • 0
Rapatriement: Autorisation suspendue pour les accompagnateurs de dépouilles

Le Consulat Général d’Algérie a Lyon vient d’annoncer la suspension de l’octroi des autorisations exceptionnelles d’accès au territoire national au profit des accompagnateurs des dépouilles de proches.

« Il est porté a la connaissance des ressortissants Algériens établis dans notre circonscription consulaire, que l’octroi des autorisations exceptionnelles d’accès au territoire national, au profit des accompagnateurs des dépouilles de leurs proches, est suspendu jusqu’a nouvel ordre »,affirme le consulat lors d’une note postée sur facebook.

Rapatriements : L’Ambassade d’Algérie en France maintient le gel des vols

L’ambassade d’Algérie en France a annoncé, ce mardi, la suspension des autorisations d’entrée sur le territoire national pour les ressortissants algériens.

«Il a été décidé de surseoir, jusqu’a nouvel ordre, a la délivrance des autorisations d’accès au territoire nationale via les compagnies étrangères », indique l’Ambassade dans un communiqué.

«Les ambassades d’Algérie en France et en Turquie ont été instruites de délivrer des autorisations d’entrée pour les citoyens bloqués dans ces pays et qui souhaitent rentrer en Algérie. Il s’agissait des ressortissants devant accompagner les dépouilles mortelles de leurs proches parents et de ceux qui ont bénéficié des autorisations de sortie et de retour pour des raisons médicales et ayant achevé leur période de traitement ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!