Français

Reprise des vols internationaux :Air Algérie s’explique

Rachel Hamdi
  • 1862
  • 0
Dr

Le secrétaire général de la compagnie aérienne nationale, Réda Sghir Toubal, a démenti ce matin les informations ayant circulé sur les réseaux confirmant la reprise des vols internationaux.
Intervenant sur le plateau d’Echorouk Morning , le responsable a nié en bloc la reprise des vols mercredi prochain, soulignant que la compagnie nationale met de plus en plus d’efforts pour réaliser ses missions de rapatriement.
L’invité d’Echorouk a notamment dévoilé qu’Air Algérie, poursuivra ses vols de rapatriement des citoyens désireux de regagner le pays.
En outre, Air Algérie a annoncé ce dimanche la poursuite des vols de rapatriement des algériens bloqués à l’étranger à cause de la pandémie du coronavirus (Covid-19).
«Nouveaux vols de rapatriement seront programmé afin d’assurer le retour au pays des algériens bloqués à l’étranger à cause de la pandémie Covid-19 », a fait savoir le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, qui n’a pas fourni plus de détails.
Rappelons que l’opération des vols de rapatriement des Algériens bloqués à l’étranger a été lancée le 4 décembre dernier par Air Algérie, et a pris fin ce samedi 19 décembre.

مقالات ذات صلة