-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Retour de l’accalmie à Oued Koreich

Retour de l’accalmie à Oued Koreich

Un jeune homme a été tué mercredi dernier à Oued Koreich à Alger. Les circonstances de cet incident restent inconnues. Dans la rue, des informations indiquent que le jeune a été tué lors des affrontements qui ont eu lieu entre la police et les manifestants…

  • Mais, des sources sécuritaires responsables ont révélé à Echorouk que ce sont les violents affrontements qui ont éclaté entre des jeunes, qui se sont soldés par un crime et que l’incident n’a aucune relation avec les affrontements qui ont eu lieu entre la police et les manifestants. Pour rappel ces incidents ont eu lieu à cause de la destruction des baraques du quartier de «Climat de France.»  Les mêmes sources ont rappelé les ordres donnés par le directeur général de la Sûreté nationale, stipulant l’interdiction aux policiers de faire usage de leurs armes, lors des manifestations citoyennes.

    Et selon les mêmes sources, la victime est âgée de 16 ans, et est tombée près du lieu des échauffourées, précisément à côté de la route menant vers Bouzaréah. La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue de l’hôpital de Bab El-Oued.

    Par ailleurs, ces échauffourées ont fait 50 policiers blessés, dont deux se trouvent dans un état grave, et transférés vers l’hôpital de la Sûreté nationale. De l’autre côté, 63 manifestants ont été blessés, sept d’entre eux n’ont toujours pas quitté l’hôpital. Les 10 personnes arrêtées ont été relâchées et cela a permis aux habitants de Oued Koreich de retrouver le calme.

     

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!