إدارة الموقع

Roissy: Les Algériens se disputent les dernières places

Rachel Hamdi
  • 437
  • 0
Roissy: Les Algériens se disputent les dernières places
Dr

Les autorités algériennes ont décidé de suspendre les vols internationaux entrants pour empêcher la propagation des variants du coronavirus. Tous les vols de rapatriement seront suspendus entre le 1er et le 31 mars 2021, ont annoncé les autorités en début de semaine.

Les vols entre Paris et Alger ayant été réduits a cinq avant leur suppression totale jusqu’a nouvel ordre ont créée polémique.

Les aéroports internationaux en France particulièrement ceux de Paris vivent une situation exceptionnelle. En effet, une atmosphère de panique règne au sein l’aéroport de Roissy Charles De Gaulles.

Des dizaines de ressortissants algériens sont la depuis les premières heures de la journée dans l’espoir de dénicher une place pour regagner l’Algérie.

Air Algérie garantissait trois vols de rapatriement quotidiennement en provenance de la France, cela n’est plus alors le cas pour les deux derniers jours du mois de février courant.Une raison ayant créée une réelle pagaille a l’aéroport de Roissy ou des Algériens se bousculaient pour décrocher une place du dernier vol programmé ce 28 février.c’est ce qu’a montré une vidéo reprise par Visa Voyage Algérie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!