-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sécheresse en Afrique : la CAF fait don de 200.000 dollars

Sécheresse en Afrique : la CAF fait don de 200.000 dollars

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a approuvé l’octroi d’une somme de 200.000 dollars pour venir en aide aux victimes de la sécheresse qui sévit depuis plusieurs mois dans la Corne de l’Afrique, a indiqué jeudi l’instance dirigeante du football africain.

La CAF a également encouragé chacune des associations nationales à participer à ce vaste mouvement de solidarité internationale.

D’autre part, la CAF a décrété que la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2012, prévue entre le 7 et le 9 octobre prochaine, sera consacrée aux actions de sensibilisations.

La CAF remettra son aide financière à l’Union africaine, FIFPRO Afrique et à d’autres organisations humanitaires.

Quelque 13,3 millions de personnes ont désormais besoin d’une aide alimentaire dans la Corne de l’Afrique, touchée par la sécheresse et la famine, contre 12,4 millions précédemment, selon les Nations unies.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!