-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Taider dans le viseur de deux autres clubs

Taider dans le viseur de deux autres clubs
D.R
Saphir Taider (à droite)

Deux autres clubs italiens entrent en course pour s’attacher les services de l’international algérien, Saphir Taider. Il s’agit de Sampdoria et Udinese.

Outre ces deux clubs, Saphir Taider serait annoncé dans le collimateur de Fiorentina (Italie) et Watford (Angleterre), a indiqué mardi la presse italienne.

Les clubs italiens intéressés par l’international algérien, à savoir Fiorentina, Sampdoria et Udinese ont terminé respectivement la saison 2016-2017 à la 8e, 11e et 13e places au classement général.

Le club anglais Watford a sauvé sa peau en se maintenant en Premier League après avoir terminé la saison au 17e rang.

Rappelons que Taider, 25 ans, était prêté l’été 2015 par l’Inter de Milan à Bologne pour deux saisons, sachant qu’il existe une clause permettant à la direction de ce dernier d’acheter le contrat du joueur pour 4 millions d’euros.

Les dirigeants de Bologne devraient ainsi verser en juillet prochain ladite somme à leurs homologues de l’Inter contre la libération du milieu de terrain algérien qui a marqué quatre (4) buts sous le maillot de ce club (15e).

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
0
معذرة! لا يوجد أي محتوى لعرضه!