-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Tayeb Louh : « Les jeunes de moins de 35 ans sont prioritaires pour l’acquisition des crédits à l’emploi »

Tayeb Louh : « Les jeunes de moins de 35 ans sont prioritaires pour l’acquisition des crédits à l’emploi »

Le ministre du Travail,de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, a révélé aujourd’hui, jeudi, qu’il a donné des instructions pour donner la priorité aux jeunes âgés de moins de 35 ans en vue d’obtenir des crédits à travers l' Ansej et la Cnac pour la réalisation de petites entreprises…

  •  

     Louh a indiqué que des organismes de son secteur assureront le suivi de la réalisation de ces projets pour éviter que ces crédits ne soient exploités pour d’autres fins.

    Le ministre a minimisé la présence de la main-d’œuvre étrangère en Algérie, indiquant qu’elle ne représente que 0.89 % sur l’ensemble de la main-d’œuvre dans le secteur économique. Ce taux représente 24 712 travailleurs étrangers, contre plus de 4.7 millions de travailleurs algériens dans le secteur économique.

    Les inspections du travail ont effectué plus de 6000 visites aux entreprises étrangères, durant lesquelles 7 454 procès-verbaux d’infractions de la législation du travail ont été enregistrées, dont 1 317 contre des sociétés étrangères activant dans le Sud algérien.

     

     

     

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!