إدارة الموقع

Voici le sort du chauffard de camion ayant renversé un véhicule à Alger

Rachel Hamdi
  • 723
  • 0
Voici le sort du chauffard de camion ayant renversé un véhicule à Alger
Dr

La vidéo qui a été postée hier sur les réseaux sociaux a suscité la vive colère des internautes, une pratique dangereuse dans laquelle, un camion fou a provoqué ce jeudi matin un accident a l’entrée Est d’Alger, au niveau de Cosider a Dar el Beida.

En effet, le camion a effectué une manœuvre dangereuse en donnant un coup de volant a droite, obligeant une voiture de type Maruti a se rabattre dangereusement sur le bas-côté. Par la chance, un véhicule du BRI se trouvait juste derrière la victime.

Aussitôt intercepté, la DGSN a affirmé lors d’un communiqué récemment rendu public, que dans le cadre de la lutte contre le crime, les caméras Centre de commandement et de contrôle (CCC) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a repéré, ce jeudi 20 février 2021, au niveau de de l’autoroute des bananiers a Alger, a un chauffeur de camion ayant procédé a des manœuvres dangereuses qui ont failli coûté la vie a plusieurs automobilistes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!