-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Zeghmati à propos des présidentielles: «Les mains sales veulent le statu quo»

Echoroukonline
  • 306
  • 0
Zeghmati à propos des présidentielles: «Les mains sales veulent le statu quo»
ح.م

Le ministre de la justice garde des sceaux, Belkacem Zeghmati a indiqué que « la prochaine élection présidentielle est une bouée de sauvetage ». Le ministre a lancé un appel «fraternel» aux Algériens afin qu’ils aillent voter en masse le 12 décembre prochain.

Intervenant, ce mardi, à l’ouverture de la journée d’étude sur les litiges et contentieux de la sécurité sociale, Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati, a révélé que la prochaine élection présidentielle est une bouée de sauvetage offerte par les hommes intègres de ce pays aux Algériens et que les plus consciencieux d’entre nous œuvrent à mener vers une issue de secours de ce monde impitoyable où nombreux sont les conspirateurs qui guettent notre pays.

«Le peuple algérien en entier a rendez-vous avec une date historique pour tracer son chemin vers un avenir radieux en marchant sur les pas de nos aïeux dans l’abnégation au service de l’intérêt suprême de l’Algérie, notre seule et unique patrie »,a-t-il affirmé.

Il a délivré deux messages politiques, soulignant que «des mains tâchées de l’argent sale veulent faire perdurer » la situation actuelle que connait le pays, en allusion aux manifestations du mouvement populaire.

«Les mains souillées par l’argent sale veulent maintenir le statu quo afin de sauver leurs intérêts. Ces mêmes mains profitent du statu quo afin de réaliser leurs visées et intérêts étroits», a-t-il martelé

Rachel Hamdi

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!