-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

800 APC ont répondu à l’appel de grève

800 APC ont répondu à l’appel de grève

La grève de cinq jours, à laquelle le Conseil du secteur des APC a appelée, a été suivie à 70 % à travers le territoire national, a indiqué le président de ce mouvement, Ali yahia.

  • Ce dernier a ajouté que 800 APC ont rejoint le mouvement de protestation, au moment où l’on enregistre des pressions par l’administration au niveau des deux wilayas de Sétif et Chlef.

    Ali Yahia a justifié le non suivi de la grève au niveau de la Capitale par un grand nombre de raisons, à leur tête une volonté délibérée de l’administration à casser toute tentative de création d’un syndicat autonome. D’autant plus que l’administration insiste à mettre en place des branches appartenant à l’Ugta en vue d’empêcher d’organiser des mouvements de protestation contre les mauvaises conditions socioprofessionnelles des employés des communes.

    Malgré cela, un certain nombre d’APC ont répondu à l’appel de grève initié par  le Snapap, on citera entre autres les APC de Rouiba, Cheraga, Reghaïa, Ouled Fayet.

     

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!