-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ghoul: «La conférence du Consensus, une occasion pour bâtir une nouvelle ère»

الشروق أونلاين
  • 1775
  • 3
Ghoul: «La conférence du Consensus, une occasion pour bâtir une nouvelle ère»
D.R
Amar Ghoul, président de TAJ

Le président de TAJ, Amar Ghoul, a salué l’initiative du Front des forces socialistes (FFS) pour la reconstruction du Consensus national.

S’exprimant en marge d’une réunion avec les dirigeants du parti de Hocine Aït Ahmed au siège de son parti à Alger, Ghoul a estimé que la démarche du FFS constituait une occasion pour bâtir une nouvelle ère fondée sur la démocratie et les libertés, d’autant plus qu’elle émane d’un vieil parti politique.    

Pour lire l’intégralité de l’article en langue arabe, cliquer sur le lien suivant http://politics.echoroukonline.com/articles/198543.html

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
3
  • elhadj

    il ferait mieux de faire connaitre aux citoyens la situation de l'autoroute inachevée , les conditions de surcoût et de corruption .l'opinion publique est convaincue de son implication tant que la vérité n'a pas été rendue publique.quant au consensus dont il parle il a perdu tout crédit et toute estime il vaut mieux qu'il se taise une fois pour toute.

  • CHAOUIdeBARBES

    vos conseils sont périmés comme les camenberts puants, si vous restituez l'Argent des autoroutes et autres chefs d'oeuvres, vous allez rendre service au pays et à son peuple au moins ils pourront réaliser ce que nos ancêtres ont fait en Espagne !!!

  • Sans Nom

    CONSENSUS NATIONAL POUR L"OGRE C'EST LE STATUT QUO,NOUS SOMMES LE POUVOIR ET NOUS RESTONS AU POUVOIR ET TANT PIS POUR LES AUTRES........