-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les réfugiés sahraouis souffrent du manque d’aides humanitaires

Les réfugiés sahraouis souffrent du manque d’aides humanitaires

Le ministre sahraoui de la coopération, El Hadj Ahmed a mis en garde contre “la situation difficile” qui prévaut au niveau des camps de réfugiés sahraouis en raison “du manque d’aides humanitaires”, notamment celles offertes par l’Espagne.

Le responsable sahraoui a indiqué dans un entretien accordé à l’Agence de presse espagnole “EFE” et repris par l’agence de presse sahraouie “SPS” que les aides humanitaires espagnoles à destination des camps de réfugiés “ont été réduites de moitié en raison de la crise économique mondiale”.

Lors de sa visite en Espagne, le ministre sahraoui a effectué des rencontres avec plusieurs responsables dont le directeur de la coopération au gouvernement central, le maire de la ville de Zamora.

Les entretiens ont porté sur la cause sahraoui et la situation difficile qui prévaut au niveau des camps de réfugiés face à la réduction des aides humanitaires.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!