-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Agrément à la nomination de 3 nouveaux ambassadeurs d’Algérie dans ces pays

Echoroukonline
  • 391
  • 0
Agrément à la nomination de 3 nouveaux ambassadeurs d’Algérie dans ces pays
D.R

Les gouvernements burundais, péruvien et suisse ont respectivement donné leur agrément à la nomination de Sabah Fedel, Nawel Settouti et Mohamed Lamine Laabas en qualité d’ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires d’Algérie.

“Le gouvernement burundais a donné son agrément à la nomination de Sabah Fedel en qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Burundi”, a indiqué dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.

“Le gouvernement péruvien, selon la même source, a donné son agrément à la nomination de Nawel Settouti en qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Pérou”.

Le MAE a fait savoir dans un communiqué que “le gouvernement suisse a donné son agrément à la nomination de Mohamed Lamine Laabas en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la Confédération suisse”.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!