إدارة الموقع
Selon  les wilayas

Algérie Poste: voici le calendrier de versement des pensions de retraites

Echoroukonline
  • 1152
  • 0
Algérie Poste: voici le calendrier de versement des pensions de retraites
D.R

L’entreprise Algérie Poste a annoncé un calendrier de versement des pensions de retraites et des ayants droit pour assurer un meilleur service et éviter les bousculades devant les bureaux de poste et c’en coordination avec le ministère du Travail.

Algérie Poste a arrêté de nouvelles dates de versement des pensions de retraite en se référant au dernier chiffre du numéro de compte courant sans prendre en considération le numéro de la clé.

Le premier groupe concerne les wilayas de : Médéa, Blida, Tipasa, Aïn Defla,  Béjaïa, Bouira, Tizi Ouzou, Boumerdès, Illizi, Laghouat, Ouargla, Djelfa, Ghardaïa et Tamanrasset.

Le deuxième groupe regroupe les wilayas de Tindouf, Oran, Mostaganem, Béchar et Alger.

Le troisième groupe concerne les citoyens issus des wilayas de  Sétif, Constantine, Jijel, Oum Labouaghi, Biskra, Khenchla, Mila, El Oued, M’Sila, Batna, Bordj Bou Arreridj, Tlemcen, Sidi Belabbès, Saïda,  Aïn Témouchent, Naâma, El Bayadh.

Le 4e renferme les wilayas de Annaba, Skikda, Guelma, Tébessa, El Tarf, Souk Ahras, Tiaret, Chlef, Mascara, Relizane et Tissemsilt.

L’entreprise Algérie Poste a fait savoir que ce nouveau calendrier mis en place vise a assurer a un meilleur niveau de service au profit de l’ensemble des citoyens, notamment les retraités et ayants droit et ce en niveau de tous les bureaux postes.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!