Avis de recrutement à l’Aéroport d’Alger

En prévision de la prochaine saison estivale, l’aéroport d’Alger recrute des agents d’orientation.
En effet, la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) a lance dans un communiqué publié sur sa page Facebook un avis de recrutement pour la saison estivale.
Cet avis de recrutement affirme nos confrères d’El Djalia concerne deux postes, à savoir : un agent d’orientation et agent chargé d’assistance aux personnes à mobilité réduite.
Les profils recherchés par l’aéroport d’Alger Pour le poste d’agent d’orientation :
Les femmes ou hommes âgés de 20 à 25 ans. Ayant un niveau universitaire avec une bonne présentation et une bonne condition physique.
De plus, les candidats doivent maitriser la langue arabe, française, anglaise et autre.
L’aéroport international d’Alger cherche pour le poste d’agent chargé d’assistance aux personnes à mobilité réduite des candidats (homme) âgés de 22 à 30 ans. Maitrisant les langues étrangères. Et ayant une connaissance technique avec une bonne condition physique.
Les personnes intéressées par cette offre doivent soumettre leur candidature en envoyant leur CV (avec photo récente/ couleur) à l’adresse mail suivante : grp_recrutement@aeroportalger.dz
Les postes proposés concernent principalement deux domaines clés à bord du ferry :
L’hôtellerie polyvalente (80 % des recrutements) : Les missions incluent l’entretien des cabines, le service au bar, l’accueil des passagers et d’autres tâches liées au confort des voyageurs.
La cuisine (20 % des postes) : Les cuisiniers recrutés devront assurer la préparation des repas, tant en cuisine chaude que froide, et participer à la gestion des6 stands snacking.
Ces postes sont idéaux pour ceux qui souhaitent vivre une expérience unique en mer,
tout en acquérant des compétences précieuses dans l’univers du maritime et de l’hôtellerie-restauration.