-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Bonatiro : «Bienvenue aux juifs et aux athées en Andalousie»

الشروق أونلاين
  • 15836
  • 6
Bonatiro : «Bienvenue aux juifs et aux athées en Andalousie»

Le sismologue chercheur et docteur d’Etat en astronomie et astrophysique de l’université de Blida, Loth Bonatiro a dévoilé que plusieurs ministres et généraux le soutiennent dans les prochaines présidentielles, ainsi qu’il s’engagera à transformer l’Algérie en une « Andalousie typique » à travers l’ouverture des portes aux juifs, chrétiens et athées afin de vivre en paix et fraternellement avec l’ensemble des musulmans établis en Algérie.

Le chercheur qui toujours suscité la curiosité du peuple algérien a notamment dévoilé que l’Algérie deviendra après son installation de la deuxième république « La République Islamique Nationale Démocratique », qui appliquera  la loi islamique.Dr Bonatiro a révélé, lors d’un entretien accordé à Echorouk qu’il rejette catégoriquement « la normalisation avec Israël » qui a usurpé la terre palestinienne. Selon, la même source il est  nécessaire de lutter afin d’appliquer les lois internationales contre ces crimes inhumains.

Le candidat à  la présidentielle a notamment fait savoir que le jour du scrutin sera un séisme politique, ainsi qu’il sera une occasion pour l’émergence d’une nouvelle classe politique en Algérie. Quant aux motivations l’ayant poussé à participer à cette échéance, le candidat affirme que son programme est très riche en matières d’idées.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
6
  • un athée algérien

    Merci monsieur bonatirou
    vous le savez trés bien qu'il y a beaucoup d'algérien athées à l'intérieur du pays comme à l'extérieur c'est pour ça vous dïtes ça
    je vous salue pour votre courage ain
    signé : un algérie Athée

  • Goual Fatima

    Bonatiro oublie que l'Algérie appartient à plus de 35 000 000 millions d'Algériens et ne doit pas se permettre de prendre des décisions pareilles donc nous lui disons pas de place pour les juifs et les athées ils ne sont pas crédibles khada3ines .Aurait-il oublié le passage du juif bernard lévy dans les pays où il a semé la zizanie???Bonatito a signé sa fin avant de commencer sa campagne. Sadaka ALLAH el 3adime.

  • sdsdqs

    les algériens sont passé de l'espèce humaine à l'expèce islamo fasciste. Pour ma part je rejette ces thèses intolérantes et bestailes.

  • kad

    Le souhait d'un peuple;c'est d'avoir un guide,un leader pour assurer un avenir meilleur pour ces enfants.Mais la réalité est autre..la peur de se tromper tétanise nos dirigeants.De ce fait ils nous font sortir chaque jour une marionnette pour passer leur pullule.LUC FERRY écrit, la politique ,c'est comme la rodéo;ce qui compte ,c'est de rester sur le cheval mais peu importe la direction qu'il prend.Le fossé est largement creusé .Unissons nos objectfs pour arreter cette mascarade

  • SAINT ESPRIT

    Faites un essai en palestine occupée avant d'essayé votre bégain sur notre pays, c est à croire qu il est auxenchéres publiques; si c est votre façon de faire la politique moi je bif votre nom en rouge.Ils sont partis en palestine en rescapés de l'aulocoste ils ont chassé les descendans d'abraham les phélestins. Enrico c'est dit qu'il était juif espagnol malgrés qu'il fut chassé par l'inquisition; mais a refusé de vivre avec ceux qui ont bien reçu sa famille dans les eaux de annaba.

  • salim

    Aujourd'hui bonjour les athée et les juifs, et une fois élu, dans peu de temps, bonijour la légalisation de l'homosexualité et les mariages entre personnes de même sexe. BENATIROU et SAADANI du FLN voilà les dangers pour le pays. Tousles2 sont en train de faire le même travail chacun de son côté.