Français

Bonatiro : «Bienvenue aux juifs et aux athées en Andalousie»

الشروق أونلاين
  • 15887
  • 6

Le sismologue chercheur et docteur d’Etat en astronomie et astrophysique de l’université de Blida, Loth Bonatiro a dévoilé que plusieurs ministres et généraux le soutiennent dans les prochaines présidentielles, ainsi qu’il s’engagera à transformer l’Algérie en une « Andalousie typique » à travers l’ouverture des portes aux juifs, chrétiens et athées afin de vivre en paix et fraternellement avec l’ensemble des musulmans établis en Algérie.

Le chercheur qui toujours suscité la curiosité du peuple algérien a notamment dévoilé que l’Algérie deviendra après son installation de la deuxième république « La République Islamique Nationale Démocratique », qui appliquera  la loi islamique.Dr Bonatiro a révélé, lors d’un entretien accordé à Echorouk qu’il rejette catégoriquement « la normalisation avec Israël » qui a usurpé la terre palestinienne. Selon, la même source il est  nécessaire de lutter afin d’appliquer les lois internationales contre ces crimes inhumains.

Le candidat à  la présidentielle a notamment fait savoir que le jour du scrutin sera un séisme politique, ainsi qu’il sera une occasion pour l’émergence d’une nouvelle classe politique en Algérie. Quant aux motivations l’ayant poussé à participer à cette échéance, le candidat affirme que son programme est très riche en matières d’idées.

مقالات ذات صلة