-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Boumerdès : 5 terroristes tués

Boumerdès : 5 terroristes tués

Un gendarme tué et trois autres blessés, tel est le bilan de la déflagration d’une bombe artisanale à Lakhdaria …

En revanche cinq terroristes ont été tués et d’autres blessés ainsi que des armes ont été récupérées dans la région de Ammal à Boumerdès.       

 Tandis qu’un accrochage entre les forces de l’ANP et un groupe terroriste a fait un mort et trois autres militaires blessés dans la  région montagneuse de Djerrah,  située à l’est de Boumerdès.

Cet attentat s’est produit dimanche  aux environs de 10 heures , lorsqu’un groupe terroriste affilié à la katiba « Al-Farouk » a attaqué une patrouille de la Gendarmerie nationale au niveau de la RN 5 reliant Kadiria à  Lakhdaria dans la wilaya de Bouira, selon des sources sécuritaires. Ces terroristes ont fait exploser une bombe artisanale, enfouie sous terre, à la sortie de l’autoroute Est-Ouest traversant Lakhdaria, dans le village de Guergour . Le gendarme tué et les autres blessés ont été transférés vers l’hôpital de Lakhdaria.

  Selon de sources fiables, les forces de l’ANP assistées par des commandos spécialisés dans la lutte antiterroriste ont mené des opérations de ratissage de grande envergure depuis hier matin au niveau des montagnes Ammal et de Béni Amrane qui  s’étendent vers les frontières avec Bouira, à savoir les hauteurs reliant Ammal à Lakhdaria.

 Lors de ce ratissage les forces combinées ont localisé le retranchement des terroristes qu’ils ont bouclé dans la région Djerrah, où un  violent accrochage a eu lieu entre les forces spéciales et les terroristes.  Un militaire a été tué et quatre autres blessés et  ont  été évacués vers l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger.

 Selon les mêmes sources, le groupe terroriste, divisé en petits groupes,  est  assiégé par les forces de l’ANP à l’heure où on met sous presse.

 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!