-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Cheb Faudel: «Je suis devenu Marocain, je remercie “Monsieur le Roi”… !»

الشروق أونلاين
  • 11396
  • 0
Cheb Faudel: «Je suis devenu Marocain, je remercie “Monsieur le Roi”… !»
Archives
Cheb Faudel et Nadir Khayat "RedOne"

Après de longs mois d’absence sur la scène et au cours desquels il s’est mis à préparer un nouveau produit, le petit prince du Rai, en l’occurrence Cheb Faudel, est revenu pour susciter de la polémique à l’occasion de la sortie du prochain album en duo avec le musicien marocain, Nadir Khayat, connu sous son nom d’artiste « RedOne ».

Les propos de l’interprète de la chanson « Tellement je t’aime », dans lesquels il a dit être devenu citoyen marocain et avoir eu de la chance d’obtenir la nationalité marocaine après la promulgation du « Dahir Charif » (décret royal), risquent de faire beaucoup de bruit.

Dans une interview accordée au site électronique, « Al Yaoum 24 », Faudel a annoncé son duo avec le musicien  marocain « RedOne » et est revenu sur sa première connaissance avec ce dernier, il y a deux ans, et de leur accord de travailler ensemble.

«Daba (maintenant en dialecte marocain) que je suis devenu citoyen marocain et ai obtenu le Dahir Charif…Je remercie Monsieur le Roi de m’avoir accordé la nationalité marocaine », a indiqué le chantre.

Après la naturalisation de Faudel, ils sont désormais plusieurs chanteurs algériens  à obtenir la nationalité marocaine, à l’image de Cheb Khaled, en 2013,  et Réda Taliani.

«Le roi Mohamed VI est parrain de l’art », a-t-il dit, indiquant avoir entamé, voici deux ans,  la préparation de son nouvel  à l’occasion d’une première rencontre avec «RedOne» à Tétouan. 

Ainsi, le désormais chanteur algéro-marocain retrouvera son public lors de la sortie de son nouvel album prévu en mois de Ramadhan.

Il a fait savoir que l’album contenait 12 chansons, dont trois (3) en duo. Le clip vidéo de sa chanson intitulée « All day, all night » et interprétée en arabe et en anglais, sera tourné à Marrakech.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!