-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Coupe d’Algérie: CR Belouizdad – US Chaouia délocalisé au stade 5 juillet

Echoroukonline
  • 165
  • 0
Coupe d’Algérie: CR Belouizdad – US Chaouia délocalisé au stade 5 juillet
D.R

La rencontre CR Belouizdad- US Chaouia, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie Senior, initialement domiciliée au stade Nelson Mandela de Baraki, a été délocalisée au stade du 5 juillet (Alger), mercredi 12 mars à 22h00, a indiqué la Commission de la Coupe d’Algérie de football.

Les deux autres rencontres restantes des 8es de finale de la Coupe d’Algérie, prévues mardi 11 mars, mettront aux prises le MC El Bayadh à l’O Akbou et le RC Kouba à l’USM Alger.

Le match RCK-USM Alger, aura lieu au stade Benhaddad de Kouba (22h00), alors que la rencontre MCEB-O Akbou se déroulera au stade Zakaria Mejdoub d’El Bayadh (15h30).

Cinq clubs ont déjà validé leurs billets pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, ES Sétif (L1), ES Mostaganem (L1), USM El Harrach (L2), CR Ain Témouchent (L2) et le MO Bejaia (Inter-régions).

Pour rappel, les matchs des quarts de finale auront lieu les 27 et 28 mars prochains.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!