-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Décès de la journaliste de la Radio Algérienne Fatima Ould Khessal

Echorouk
  • 590
  • 0
Décès de la journaliste de la Radio Algérienne Fatima Ould Khessal

La journaliste et ancienne productrice de la Chaîne 1 de la Radio Algérienne, Fatima Ould Khessal est décédée ce jeudi, à l’âge de 69 ans, après une longue lutte contre la maladie.

La défunte a occupé le poste de directrice de la Radio Culturelle et était l’une des voix radiophoniques algériennes les plus éminentes, laissant une empreinte marquante dans le domaine de l’animation, grâce à sa culture raffinée et à sa grande compétence.

Au cours de plus de 34 années de dévouement, elle a présenté des programmes radiophoniques riches, axés sur la culture et le patrimoine populaire algérien, reflétant ainsi son engagement profond et ses efforts pour promouvoir l’héritage culturel national.

Originaire de Chellalat El Adhaoura, dans la wilaya de Médéa, la défunte s’est distinguée à travers de nombreux programmes et émissions qu’elle a préparés et animés avec dévouement et sincérité, parmi lesquels «Ayam oua Angham » et “Fi Rihab El Tareb ».

Feu Ouled Khessal a également mené des entretiens avec des figures éminentes du monde de la culture et de l’art algérien, ce qui a renforcé sa position en tant que journaliste distinguée et figure influente du paysage radiophonique national.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!