-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des anesthésistes-réanimatrices ont manifesté dans différents hôpitaux du pays

Des anesthésistes-réanimatrices ont manifesté dans différents hôpitaux du pays

Des dizaines d'anesthésistes-réanimatrices, ont manifesté dans les hôpitaux de Bouira, El Tarf, Annaba et quelques autres hôpitaux de l’ouest du pays…

  • Selon les quelques manifestantes, qui ont contacté Echorouk, la goutte qui a fait déborder le vase est l’exigence d’une formation qualitative au profit des spécialistes en anesthésie-réanimation. Et en même temps, les classer dans la catégorie 13 avec une promotion à la la catégorie 14, après dix années d’exercice.

    Ainsi, les manifestantes, qui ont boycotté les blocs opératoires, ont revendiqué des postes de qualité, comme chefs de service et autres, à l’image de tous les autres employés du secteur de la Santé après plus de 20 ans de service.

    Quelques unes d’entre elles ont affirmé que leur métier est très dangereux et stressant, cela a d’ailleurs provoqué, auprès de quelques unes, des dépressions à cause de la pression et la peur.

    Les manifestantes ont revendiqué auprès du ministre de la Santé, Djamel Ould Abbès, de changer de travail après 10 ans de service et ce, à cause de tous les dangers qui entourent le métier d’anesthésiste-réanimateur sur leur santé.

     

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!