-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des cibles sionistes touchées lors de nouveaux tirs de représailles iraniens

Echorouk
  • 159
  • 0
Des cibles sionistes touchées lors de nouveaux tirs de représailles iraniens

Les forces armées iraniennes ont mené vendredi matin la 16e vague de frappes de missiles de représailles contre l’agresseur sioniste, détruisant des cibles sionistes, rapportent des médias.

La nouvelle série d’attaques a eu lieu dans le cadre de l’opération “Promesse honnête 3” lancée en représailles à l’agression sioniste déclenchée le 13 juin contre l’Iran.

Jeudi, Téhéran avait affirmé que le pays “continuera à exercer son droit à l’autodéfense” et fera “regretter” à l’entité sioniste ses agressions contre son sol.

Les appels à la désescalade et à la retenue se poursuivent par ailleurs, plusieurs pays et organisations internationales exhortant le Conseil de sécurité de l’ONU à prendre des mesures urgentes, conformément aux responsabilités qui lui incombent, afin d’apaiser la tension dans la région.

Le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit ce vendredi pour examiner les développements de la situation au Moyen-Orient à la lumière de l’agression sioniste contre l’Iran.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!