-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des élèves ont tenté d’incendier un lycée à Alger

الشروق أونلاين
  • 1573
  • 0
Des élèves ont tenté d’incendier un lycée à Alger

Des élèves du lycée Okba Ben Nafaâ à Alger, ont tenté d’incendier leur établissement à l’aide d’essence aspergée dans la cour et à l’intérieur de plusieurs salles.

 

 Cet acte regrettable a causé des dégâts matériels,dont des tables et des chaises ont été entièrement endommagées.

Selon des informations parvenues à Echorouk, cet acte a eu lieu à 11h,  lorsqu’un groupe d’élèves a allumé le  feu dans l’enceinte de ce lycée de manière à se venger, à la suite des notes catastrophiques qu’ils ont eues pendant le 2e trimestre.

 Face à cette situation non maîtrisable, l’administration a libéré l’ensemble des élèves. Selon la même source, de pareils actes ont été déjà enregistrés au niveau de cet établissement, où même des affrontements entre élèves s’enclenchent quotidiennement en utilisant même des armes blanches.

 L’insécurité dont fait l’objet ce lycée, a poussé le directeur de cet établissement et les enseignants à tenir une réunion au cours de laquelle il a été décidé de remettre une requête, signée par les enseignants et le personnel de l’administration, au ministère de tutelle en vue d’assurer davantage  de sécurité dans leur établissement. Il a été également décidé d’exclure les élèves impliqués dans cet acte. 

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!