-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des femmes kamikases recrutées par Droukdel

الشروق أونلاين
  • 1264
  • 0
Des femmes  kamikases recrutées par Droukdel

Les services de sécurité ont renforcé les mesures de contrôle sur les axes routiers menant vers la Capitale, en utilisant de nouveaux matériels de détection d’explosifs pour éviter toute intrusion probable du Gspc, visant à exécuter ses plans criminels…

  •  

    Ainsi, des sources sécuritaires ont révélé à Echorouk que cette opération est venue suite à l’enquête menée par les services de sécurité sur un dangereux réseau de soutien et d’aide aux groupes terroristes dépendant du Gspc. Ce réseau a, en effet, été démantelé dernièrement à l’est de la Capitale, où il active en catimini et donne un coup de main aux éléments armés des renseignements concernant les déplacements des éléments des services de securité dans ses différents corps.  Ce réseau constitue aussi la base arrière de ces groupes quand l’étau sécuritaire se resserre, que ce soit en approvisionnement alimentaire ou bien le soutien logistique.

    Le plus alarmant, c’est que de nouveaux éléments ont rejoint le maquis. Ainsi, ces nouvelles recrues ont été appréhendées suite aux renseignements fiables affirmant leur complicité à plus d’une fois avec le groupe terroriste « katibat Ennour » activant dans la région centre. Nos sources ont révélé que le terroriste,  Mossaâb Abdelwadoud  s’en sert pour se protéger surtout que ce groupe agit sans attirer l’attention notamment après l’élimination de leurs éléments l’année dernière.

    Nos sources ont ajouté que, grâce à un travail de renseignement réussi via une infiltration efficace, ces appareils sécuritaires sont parvenus au résultat indiquant que l’organisation terroriste a recruté de nouveaux éléments, dont des femmes, pour perpétrer des opérations kamikazes. Ces attentats allaient se faire en utilisant de ceintures bourrées d’explosifs, fabriquées dans des ateliers de fabrication d’explosifs appartenant à l’organisation terroriste, et son effet est de loin plus intense que celui des ceintures artificielles.

    L’opération de ratissage menée par les forces de l’ANP dans les monts reliant Azazga et Yakourène  juste après l’attaque terroriste contre l’ANP au lieu dit « Tigzirt » à Tizi Ouzou. Selon les sources d’Echorouk, 8 terroristes ont été éliminés puis transportés vers la morgue de l’hôpital de Tizi Ouzou et plusieurs bombes ont été désamorcées.

     

     

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!