-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Des passagers en traversée vers Marseille plongés dans la terreur en pleine mer

Echorouk
  • 2356
  • 0
Des passagers en traversée vers Marseille plongés dans la terreur en pleine mer

Dans la nuit de samedi à dimanche, le navire français PELAGOS, appartenant à la compagnie maritime « La Méridionale », a été pris dans des conditions météorologiques extrêmes, amplifiées par une panne mécanique.

Le navire PELAGOS avait quitté le port de Tanger pour une traversée de routine en direction de Marseille.

Cependant, à l’approche de la frontière maritime entre la France et l’Espagne, un dysfonctionnement mécanique majeur est survenu, immobilisant le navire.

Selon le quotidien El Djalia, une violente tempête s’est abattue sur la zone, avec des vents puissants et des vagues déchaînées, augmentant le sentiment de panique à bord.

Les passagers ont décrit des scènes de chaos : des véhicules, camions et voitures à bord du navire, gravement endommagés par les secousses dues aux vagues.

Avec l’un des moteurs hors service, PELAGOS n’avait plus la capacité de manœuvrer pour affronter les vagues. Immobilisé en pleine mer, le navire tanguait dangereusement, exacerbant la peur parmi les passagers.

Certains d’entre eux ont rapporté avoir vécu un état de tension et d’anxiété extrême. La durée prolongée de l’incident a également contribué à des épisodes de dépression et de désespoir.

Après plusieurs heures d’angoisse, une intervention des autorités espagnoles a finalement permis de résoudre la situation.

Le port de Barcelone a ainsi accepté d’accueillir le navire en détresse. Cela a marqué la fin d’une expérience éprouvante pour les passagers.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!