الأربعاء 16 جانفي 2019 م, الموافق لـ 10 جمادى الأولى 1440 هـ آخر تحديث 17:23
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق

Après l’annonce de l’Egypte comme pays hôte de la Can 2019, Ahmad Ahmad a perdu ses nerfs suite à une question d’un journaliste algérien.

Sur une question anodine concernant le faible nombre de pays africain capables d’accueillir seul une CAN à 24, le président de la CAF s’est emporté demandant du respect et clamant sa fierté d’être Africain, et adressant au journaliste une remarque très limite en lui déclamant qu’il pensait cela «parce que vous êtes un peu blanc … »

Questionné par un journaliste algérien sur la capacité de certains pays africains à organiser la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans sa nouvelle formule (24 équipes), le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, s’est emporté et a clamé sa fierté d’être Africain.

«Arrêtez .Respectez-nous, nous les Africains. Vous dites cela peut-être parce que vous êtes un peu blanc. Arrêtez cela. Nous sommes fiers d’être africains », a d’abord déclaré le responsable à son interlocuteur, qui lui avait fait remarquer que lui aussi était africain : « Je suis africain, je suis algérien».

Messaoud Allal/ version française: Rachel Hamdi

https://goo.gl/frv8D1
Ahmad Ahmad altercation CAF
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close