-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deschamps répond a Zidane: “la place (coach des Bleus) n’est pas libre”

Echoroukonline
  • 521
  • 0
Deschamps répond a Zidane: “la place (coach des Bleus) n’est pas libre”
D.R

Dans un entretien accordé au Parisien, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a réagi aux déclarations de Zinédine Zidane, qui postule a sa succession a la tête de l’équipe de France.

Didier Deschamps est clair: le sujet de son remplacement n’est pas encore sur la table, a rapporté RMC Sport citant le Parisien. Interrogé dans un entretien accordé au Parisien sur les propos de Zinédine Zidane, qui se pose lui-même en candidat a la succession de “DD” a la tête des Bleus, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France a tenu a dire ce qu’il pensait de ces déclarations qui peuvent venir semer le trouble au sein du groupe.

“J’ai toujours placé l’équipe de France au-dessus de moi, au-dessus de tout, assure-t-il. Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact.”

“Tout ce qui peut aller a l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose”

En revanche, cela peut en avoir un sur les joueurs, ce que ne goûte pas trop le coach des Bleus a quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. “L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant a la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller a l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose.”

Une manière, peut-être, de recadrer “Zizou” et les potentiels autres candidats au poste. Le débat devra s’ouvrir après le Mondial, si Deschamps n’est pas prolongé, mais pas avant.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!