-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deux autres enseignantes agressées a Biskra: Ou va-t-on ?

Rachel Hamdi
  • 142
  • 0
Deux autres enseignantes agressées a Biskra: Ou va-t-on ?

La criminalité se répand de plus en plus dans notre pays. Quelques heures après l’agression de neuf enseignantes dans leur logement de fonction a la wilaya de Bordj Badji Mokhtar, le tour vient a deux autres de leurs consœurs de la wilaya de Biskra.

Il s’agit de deux enseignantes qui ont été victimes d’une agression a l’arme blanche dans la nuit de vendredi a samedi dans leur logement de fonction a la wilaya de Biskra. L’annonce a été faite par le professeur et ancien député Messoud Amraoui sur Facebook.

La même source a révélé que la maison avait été prise d’assaut a trois heures de matin, alors que l’intrus profitait de l’absence de la majorité les enseignantes résidant dans ce logement qui sont rentrées chez elles pour le week-end, car seulement deux femmes y étaient présentes.

Le malfaiteur, muni d’une arme blanche, s’est introduit en cassant une fenêtre et a dérobé des téléphones et d’autres objets appartenant aux enseignantes, originaires d’autres wilayas.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!