-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Deux décès dans le crash d’un avion militaire à Oum El Bouaghi

Echoroukonline
  • 428
  • 0
Deux décès dans le crash d’un avion militaire à Oum El Bouaghi
D.R

Un pilote et son assistant sont décédés suite au crash de leur avion militaire de type SU-30, qui s’est écrasé lundi soir dans un lieu inhabité situé à une dizaine de kilomètres de la commune de Aïn Zitoun dans la wilaya de Oum El Bouagui.

«Lors d’un vol d’entrainement nocturne programmé, le lundi 27 janvier 2020, et aux environs de 22 h 00, un avion militaire de type SU-30 a fait l’objet d’un crash dans un lieu inhabité situé à 16 kilomètres de la commune de Aïn Zitoun dans la wilaya de Oum El Bouagui causant le décès du pilote et de son copilote», a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.

«Suite à ce terrible accident, le général-major Chanegriha Saïd, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire par intérim a adressé ses sincères condoléances aux familles des deux victimes et ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête pour élucider les causes et les circonstances de l’accident », a ajouté la même source.

Tebboune présente ses condoléances aux familles des deux victimes

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté, dans un tweet, ses condoléances aux familles des deux victimes du crash de l’avion militaire à Oum El Bouaghi.

«Je présente mes sincères condoléances aux familles des deux pilotes, victimes du crash tragique de l’avion militaire lors d’un entrainement à Oum El Bouaghi. Mes condoléances vont également à tous les éléments de l’Armée nationale populaire », a écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!