El Islah appelle Bouteflika à se retirer du pouvoir
Le mouvement El Islah, présidé par Mohamed Boulahia, a appelé le président de la République Abdelaziz Bouteflika à se retirer du pouvoir pour que ce qui s’est passé en Tunisie, en Égypte et en Libye ne se répète pas en Algérie.
Concernant le parti, le président Mohamed Boulahia, le président du conseil consultatif, Djamel Soulah, le secrétaire général du parti fraichement élu Miloud Kadri ainsi que Abdelwahab Salhi, membre du Bureau national ont dit dimanche que leur structure regroupe ses forces à présent à fin que l’initiative prise pour regrouper ses membres sera accordée par de 21 à 25 de ses membres fondateurs. Il convient de souligner que même Cheikh Djab Allah, a été contacté à ce sujet qui a salué cette initiative de réconciliation après une faiblesse qui a caractérisé le mouvement.
Il est à rappeler que le conseil consultatif s’était tenu lors d’une cession extraordinaire le 13 mars 2010, au cours de laquelle Miloud Kadri élu secrétaire général du parti en remplaçant Djamel Ben Abdeslam.