-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après la gifle qui a défrayé la chronique

Emmanuel et Brigitte Macron oublient la polémique! Est-ce vraiment le cas?

Echoroukonline
  • 253
  • 0
Emmanuel et Brigitte Macron oublient la polémique! Est-ce vraiment le cas?
D.R

Le couple Macron aurait esquissé un sourire lors d’un dîner d’Etat au Vietnam pour donner l’impression que la gifle que Brigitte a portée à Emmanuel Macron et la polémique qui s’en est suivie serait désormais derrière eux!

Difficile à en croire dans la mesure où l’expression du visage ne trahit visiblement pas, et que la première dame de France semble toujours très furieuse envers le locataire de l’Elysée et que leur différend serait profond. Sinon, comment expliquer le geste violent de Brigitte que les médias du monde entier ont relayé comme une traînée de poudre.

Le voyage d’Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte, se poursuit en Asie. Lundi soir, ils ont eu les honneurs d’un dîner d’État offert par le président vietnamien Luong Cuong et son épouse Nguyen Thi Minh Nguyet.

C’est souriants et détendus qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté lundi soir au dîner d’État organisé par le président vietnamien Luong Cuong et son épouse Nguyen Thi Minh Nguyet dans le cadre de la visite officielle du couple dans le pays, ont rapporté des médias français.

Le couple français a, le temps d’une soirée, mis de côté le débat lancé après la vidéo désormais virale, montrant Brigitte Macron donnant une gifle au visage de son époux dimanche à la sortie de l’avion à leur arrivée au Vietnam. Si certains affirment qu’il s’agit d’une gifle, l’Elysée a répondu en deux temps.

D’abord en indiquant auprès de France Info qu’il s’agissait d’images générées par intelligence artificielle, ensuite en expliquant que le couple était simplement en train de se taquiner et de se chamailler. « Une vidéo où nous sommes en train de nous chamailler et plutôt de plaisanter avec mon épouse et je suis surpris que cela devient une espèce de catastrophe géoplanétaire où certains sont en train même d’avoir des théories. C’est un peu n’importe quoi », a fini par réagir Emmanuel Macron lui-même lors d’un point presse.

En effet, le locataire de l’Elysée n’en est pas à la première gifle qu’il prend en plein visage, car il en a déjà reçu une en 2021 de la part d’un badaud, alors qu’il était en déplacement dans la Drôme.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!