Français

En congé de maternité, elle se fait licencier en pleine nuit

Echoroukonline
  • 691
  • 0
D.R

La maison-mère de Facebook, Meta, a commencé sa vague de suppression de postes. Une employée a reçu un mail de licenciement durant son congé maternité.

Meta n’a pas fait dans la dentelle pour trancher dans ses effectifs. Le groupe a entamé sa lourde vague de licenciements qui doit supprimer 11.000 postes au sein du groupe, a rapporté BFMTV. Anneka Patel fait partie des salariés mis a la porte. La désormais ancienne responsable communication a appris la nouvelle par mail, en pleine nuit, durant son congé maternité.

Dans une longue publication datée du 14 novembre, repérée par Business Insider, Anneka Patel raconte comment elle a appris son licenciement après deux ans et demi au sein de l’équipe communication de Facebook. Elle devait reprendre le travail au mois de février.

“Ce matin, j’ai appris que je faisais partie des 11.000 employés touchés par les licenciements de Meta, écrit-elle sur LinkedIn. Cela m’a beaucoup touchée car je suis actuellement en congé de maternité.”

Moins d’une semaine après l’annonce du premier plan social de Meta, les annonces sont tombées le 14 novembre, dans la nuit. Pour la jeune maman, tout s’est déroulé en moins de trois heures.

مقالات ذات صلة