-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Selon le ministre Hamdani

Enquêtes internationales sur l’affaire du “blé avarié” importé par l’Algérie

Echoroukonline
  • 604
  • 0
Enquêtes internationales sur l’affaire du “blé avarié” importé par l’Algérie
D.R

Le ministre de l’Agriculture et du développement rural Abdelhamid Hamdani a déclaré que toutes les mesures juridiques étaient prises pour situer les responsabilités dans l’affaire du blé avarié importé par l’Algérie.

S’exprimant au micro de la Radio nationale, le ministre de l’Agriculture a affirmé que l’affaire du blé avarié a conduit au limogeage du directeur exécutif de l’Office interprofessionnel des céréales (OAIC), ajoutant que les procédures étaient toujours en cours pour situer les responsabilités au niveau local et international.

Pour le ministre, les fournisseurs de ce produit de lare consommation pourraient être entendus conformément aux clauses incluses dans le cahier des charges.

Hamdani a soutenu également que les offices interprofessionnels créés à la base pour soutenir la production et gérer les produits agricoles stratégiques sont devenus des centres d’achat, ce qui devrait pousser les autorités du pays à étudier la possibilité de mettre en place une autorité pour réguler l’approvisionnement en produits de large consommation subventionnés par l’Etat.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!