-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Gaza:Deux hommes, une femme et deux enfant algériens trouvent la mort

Gaza:Deux hommes, une femme et deux enfant algériens trouvent la mort

Un employé de l’université de Guelma du nom de Nacre Jaout âgé de 49 ans qui avait changé de comportement depuis le début de l’offensive israélienne, il était devenu accro de la télévision, pour être victime d’évanouissements par la suite .

  •  Malheureusement il est rentré dans un coma depuis le lundi 5 janvier, pour succomber laissant derrière lui une femme et quatre filles.
  • Dans la région des Aurès, une femme de 63 est décédée suite à un pic de tension qu’elle aurait eu suite à des images diffusées sur différents canaux. Non loin de là, un vieux âgé de 52 ans est mort subitement, après un arrêt cardiaque qui l’aurait fauché au moment où il regardait les images de massacres.
  • Pire encore, des innocents ont payé le prix de leur solidarité avec les enfants de Gaza Mohammed âgé de huit ans qui portait le drapeau palestinien à sa sortie d’école criant des slogans contre Israël a été fauché par une voiture  qui l’a ravi à la vie sur le coup. Il laissera ses cinq frères qui étaient en sa compagnie convaincus qu’il avait rejoint les martyrs de Gaza.
  • Le plus petit martyr du nom de Assem Abdelmouain qui était en classe préparatoire  à Khenchela : il a dessiné en classe un drapeau palestinien, et sortie en compagnie d’enfants âgés de cinq ans. Alors qu’il répétait le slogan, il a été percuté par un véhicule (4*4)  dont le conducteur était descendu en larmes pour le voir rendre l’âme, un fait douloureux.
Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!