-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ghaza: Une centaine de martyrs depuis l’annonce de l’accord de cessez-le-feu

Echorouk
  • 147
  • 0
Ghaza: Une centaine de martyrs depuis l’annonce de l’accord de cessez-le-feu

Les frappes aériennes sionistes ont fait une centaine de martyrs parmi les Palestiniens depuis l’annonce d’un cessez-le-feu entre le mouvement de résistance palestinien Hamas et l’entité sioniste, a indiqué vendredi la Défense civile.

Le porte-parole de la Défense civile palestinienne, Mahmoud Bassal, a détaillé que “les dernières attaques (de l’armée sioniste) ont fait 101 martyrs, dont 31 femmes et 27 enfants”.

Ces décès surviennent après l’annonce mercredi d’un accord de cessez-le-feu qui devrait entrer en vigueur dimanche.

Bassal a ajouté que “les frappes ont également fait plus de 264 blessés, et ce nombre devrait augmenter à mesure que les attaques se poursuivent”.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 46.788 martyrs et 110.453 blessés, depuis le 7 octobre 2023, selon le dernier bilan des autorités sanitaires palestiniennes, publié jeudi.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!