-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Hervé Renard : « Je suis vraiment bien au Maroc »

Hervé Renard : « Je suis vraiment bien au Maroc »

Actuellement sélectionneur du Maroc, Hervé Renard a été l’invité de l’émission « Tribune Sports » sur Bein Sport.

Le coach des Lions de l’Atlas et répondant à une question relative au club qu’il aimerait coacher après le mondial de la Russie, a dévoilé qu’il est très content au Royaume Marocain.

«Pour l’instant c’est la Fédération Royale Marocaine de Football, même après la Coupe du Monde, j’ai un long bail avec le Maroc. Après en football on ne sait jamais ce qu’il va se passer ».

Répliquant sur une possibilité de coacher la sélection algérienne, « le Renard » affirme que pour l’instant ce n’est pas de l’actualité : « Je suis vraiment bien au Maroc », a-t-il avancé.

 

S’agissant de la Ligue française, l’invité de Bein Sport n’a pas caché son envie de revenir dans le championnat français, allant même jusqu’à afficher sa préférence pour Saint-Etienne.

أضف تعليقك

جميع الحقول مطلوبة, ولن يتم نشر بريدك الإلكتروني. يرجى منكم الإلتزام بسياسة الموقع في التعليقات.

لقد تم ارسال تعليقكم للمراجعة, سيتم نشره بعد الموافقة!
التعليقات
0
معذرة! لا يوجد أي محتوى لعرضه!