-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Indemnités entre 36 et 48 millions de centimes au profit des gardes communaux

Indemnités entre 36 et 48 millions de centimes au profit des gardes communaux

Les 94 000 gardes communaux du pays percevront des indemnités à effet rétroactif, à partir de janvier 2008, de l’ordre de 36 à 48 millions de centimes, après avoir arraché leurs droits, suite à leur sit-in observé pendant cinq jours…

 

 Selon des sources de la Direction générale de la Garde communale, les indemnités des agents de ce corps seront injectées, au plus tard, le   mois de mai prochain sans pour  autant expliquer les modalités de versement de ces sommes.

 Les agents ordinaires bénéficieront d’indemnités estimées à plus de 42 millions de centimes, suite à l’augmentation salariale qui est de l’ordre de 7200 DA à effet rétroactif, à partir de janvier 2008. Une augmentation de la prime de panier à 1200 DA, la prime de rendement augmentée à 30% du salaire de base après qu’elle était à 20%, en comptant la prime de rendement haussée à 30% ainsi que la prime de risque augmentée à 35, 40 et 45% des salaires.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!