Français

Jijel: Découverte et destruction d’une casemate

Echoroukonline
  • 145
  • 0
D.R
ANP

Les forces de l’Armée Nationale Populaire continuent à porter des coups fatals aux hordes de sanguinaires qui subissent de plus en plus des pertes colossales grâce à l’efficacité des éléments de ANP.

À cet effet, un détachement de l’Armée Nationale Populaire ant procédé ce mardi à la découverte et la destruction d’un abri pour terroristes à Jijel.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Jijel, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 17 avril 2018, un abri pour terroristes contenant des vivres, des effets vestimentaires et divers objets, tandis qu’un détachement combiné de l’ANP a arrêté 2 éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès »,affirme un communiqué du ministère de la Défense Nationale.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a saisi 8.2 quintaux de tabac et 869 unités de boissons à El-Oued, alors que 12 immigrants clandestin de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Mascara et Biskra.

Traduit par: Rachel Hamdi

مقالات ذات صلة