-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Selon le ministre Boukadoum

L’Algérie soutient la médiation koweïtienne dans le Golfe

Echoroukonline
  • 325
  • 0
L’Algérie soutient la médiation koweïtienne dans le Golfe
Agence de presse turque Anadolu

Le ministre des Affaires étrangères Sabri Boukadoum  a dit samedi que l’Algérie soutenait les efforts koweïtiens en faveur de la résolution de la crise du Golfe qui dure depuis plus de trois ans.

Interrogé sur les efforts consentis par le Koweït pour une solution à la crise du Golfe, Sabri Boukadoum a affirmé la position de l’Algérie favorable à tous les efforts prônant  les solutions politiques.

Le chef de la diplomatie algérienne souhaite à ce que les efforts du Koweït se traduisent par un succès et à la résolution de cette crise ainsi que toutes les crises de la région, notamment au Yémen.

 A cet égard, le ministre koweïtien des affaires étrangères a dit vendredi que des pourparlers « fructueux » ont eu lieu ces derniers temps afin de résoudre la crise du Golfe qui a éclaté en 2017.

Selon ce responsable, « toutes les parties sont soucieuses de préserver la solidarité et la stabilité des pays du Golfe et arabe et de parvenir à un accord définitif… ».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!