الإثنين 01 مارس 2021 م, الموافق لـ 17 رجب 1442 هـ
الشروق العامة الشروق نيوز
إذاعة الشروق
Dr

L’ambassade d’Italie en Algérie a annoncé, via un communiqué de presse, que le prestataire chargé de la collecte des visas VFS Global a été retenu en tant que prestataire en Algérie, pour le délivrance les visas vers l’Italie.

« Suite à la conclusion de la procédure d’appel d’offres lancée en 2019, à partir du 7 mars 2021 son nouveau partenaire officiel en Algérie pour la gestion de demandes de visa pour l’Italie sera VFS Global »,affirme l’Ambassade d’Italie en Algérie dans un communiqué publié, ce dimanche 21 février 2021, sur sa page Facebook.

L’Ambassade d’Italie invite tous les intéressés à consulter le site internet de son partenaire VFS Global pour toute information concernant les horaires d’ouverture, la localisation des centres, les modalités de prise de rendez-vous et tout autre renseignement nécessaire. Le site est consultable sir cette page internet : https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/ita

«L’Ambassade d’Italie informe que, selon l’évolution de la situation sanitaire, le nouveau partenariat avec VFS Global prévoit l’ouverture des trois nouveaux centres visa dans les villes de Batna, Ouargla et Saida », précise le communiqué. Ces centres viendront s’ajouter à ceux déjà existants : Alger, Constantine, Oran, Adrar et Annaba »

Algérie Italie visas

En relation

600

0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close